Rip Curl

Sac à dos triple Mayan Sun Trischool

Le sac à dos triple Mayan Sun Trischool de Rip Curl, pour les filles du collège au lycée.

Nouveau

12 articles


38,50 €

-30%

55,00 € TTC


Une question ? Nous sommes à votre disposition
Par téléphone 05 57 96 73 04 Du lundi au vendredi : 9h - 17h
Par mail contact@beausoleilmaroquinerie.fr Réponse garantie sous 24h ouvrées


Plus d'infos

Rip Curl - Sac à dos triple Mayan Sun Trischool : Tout droit sorti de la nouvelle collection rentrée 2016, ce sac à dos pour fille Rip Curl surfe sur la tendance ethnic chic du moment, et plaira au plus grand nombre. Ses imprimés multicolores dans les tons bleu et rouge sont réhaussés par des inscriptions d'inspiration maya. Intemporel et coloré, il suivra les jeunes collégiennes et lycéennes dès la rentrée prochaine, tout en leur conférant confort, style et praticité.

Ce sac à dos scolaire Rip Curl fille est composé de trois compartiments zippés principaux, et peut contenir de grands classeurs et cahiers de façon organisée. L'intérieur est entièrement doublé, et possède quatre poches plates pour ranger des accessoires ou le téléphone portable de votre enfant. Il possède également deux poches supplémentaires zippées sur les côtés.

Conçu en polyester pour sa légèreté et sa robustesse, vous êtes certain de faire le bon choix en achetant ce sac à dos triple Rip Curl Mayan Sun pour fille ! Votre élève modèle pourra ainsi se déplacer tout en simplicité grâce aux deux bretelles ergonomiques et rembourrées. Des bandes réfléchissantes renforcent la sécurité.

Type : Sac à dos
Référence modèle : LBPCG4
Matière : Polyester
Dimensions : 45 x 20 x 30 (cm)
Volume : 34L
Poids : 600g 
3 compartiments zippés A4
2 poche latérales zippées
4 poches intérieures
1 poignée de portage
2 bretelles ergonomiques 

Fiche technique

TypeScolaire

Avis

Haut de Page