Modes de paiement

Par carte bancaire : Visa et Master Card
• Via PayPal
: avec ou sans compte PayPal
• Par avoir

• En raison de nombreux impayés, nous n'acceptons pas les chèques bancaires et les chèques cadeau. Nous ne proposons pas le paiement en plusieurs fois.

Paiement sécurisé

Nous ne conservons aucune des informations personnelles et bancaires relatives au paiement en ligne. Toutes les transactions sont cryptées et traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire Atos BNP avec le système 3D Secure.

Mon paiement a été refusé

Si votre paiement par carte bancaire n'a pas pu aboutir, la commande en cours sera automatiquement annulée. Vous ne serez donc pas débité. Nous vous invitons donc à repasser commande :

• Assurez-vous d'avoir votre téléphone portable à disposition pour pouvoir renseigner le code 3D Secure au moment de l'authentification du paiement. Cette procédure de sécurité est indispensable car elle nous permet de vous protéger contre la fraude bancaire.
• Assurez-vous que votre compte est suffisamment approvisionné et votre plafond de paiement respecté.
• Si le problème persiste, n'hésitez pas à utiliser PayPal comme moyen de paiement et ce, même si vous ne possédez pas de compte PayPal. Il vous suffira de choisir l'option correspondante et de payer par carte bancaire en renseignant vos coordonnées.

Si malgré cela vous ne parvenez pas à valider votre commande, nous vous invitons à nous contacter par email : contact@beausoleilmaroquinerie.fr ou par téléphone au 05 57 96 73 04. Notre service client est à votre disposition pour vous aider.

Débit de votre carte bancaire

Votre compte bancaire sera débité au moment de la validation de votre commande.

Factures

Votre facture est disponible au téléchargement dans votre espace client dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes".