💳 Modes de paiement
• Carte bancaire : Visa, Master Card, carte bleue, Maestro, American Express, Bancontact...
• Apple Pay
• PayPal : avec ou sans compte PayPal. Vous pouvez aussi payer en 4 fois depuis votre compte PayPal (sous conditions).
• Alma : paiement en 3 fois sans frais à partir de 170€ d'achat
• Par bon d'achat : cagnotte fidélité ou avoir personnel
⚠️ En raison de nombreux impayés, nous n'acceptons pas les chèques bancaires et les chèques cadeau.
🔐 Paiement sécurisé & DSP2
Nous ne conservons aucune des informations personnelles et bancaires relatives au paiement en ligne. Toutes les transactions sont cryptées et traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire Payplug. Notre système de paiement est conforme aux nouvelles règlementations en vigueur et permet un très haut niveau de sécurité.
Notre système est conforme aux normes DSP2, garantissant un haut niveau de sécurité avec une authentification forte à deux facteurs.
📲 Comment valider mon paiement ?
• Renseignez vos coordonnées bancaires
• Recevez une demande d’autorisation de votre banque
• Validez via application, code secret, empreinte ou reconnaissance faciale
• Retournez sur le site pour finaliser votre commande
❌ Mon paiement a été refusé
Votre commande sera automatiquement annulée en cas d’échec de paiement. Vous ne serez pas débité(e).
• Ayez votre téléphone à portée pour l’authentification forte
• Vérifiez votre solde et plafond de paiement
• Essayez via PayPal (même sans compte)
📞 Pour toute aide : contact@beausoleilmaroquinerie.fr ou 05 47 74 08 28
⏱️ Quand serai-je débité(e) ?
Votre compte sera débité au moment de la validation de votre commande.
📄 Où retrouver ma facture ?
• Rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes"
• Cliquez sur le bouton "Détails" de la commande désirée
• Cliquez sur "Téléchargez votre facture au format PDF"