🚚 Envoi de votre commande
📅 Délai de préparation
Le temps de préparation peut varier entre 24h et 72h ouvrées après confirmation de votre commande (hors week-end et jours fériés). Veuillez noter qu’en période de forte affluence (soldes, promotions), ces délais peuvent être rallongés.
Vous souhaitez avoir plus de précision sur la date de livraison de votre article ? Contactez-nous au 05 47 74 08 28 ou envoyez-nous le contenu de votre panier par email à contact@beausoleilmaroquinerie.fr.
📦 Livraison en France métropolitaine
* Les délais d'expédition sont valables à partir de la date d'expédition de votre commande.
Colissimo Relais
Délai constaté : 48h* ouvrées (à partir de la date d'expédition)
Livraison en point relais parmi les 10000 bureaux de poste et les 15000 commerçants de proximité du réseau Pickup. Vous serez notifié dès l'arrivée de votre colis dans votre point de retrait.
Les colis sont remis contre signature et sous présentation de la carte d'identité au nom indiqué sur le colis. Votre colis est disponible pendant 10 jours ouvrables en point relais et bureau de poste, et pendant 3 jours ouvrables en consigne Pickup Station. Au delà de ce délai, le colis est retourné à l'expéditeur.
Frais de port :
Achats | Hors promos | Promos |
---|---|---|
0 < 40€ | 3,90 € | 3,90 € |
40 < 115€ | Offerts | 3,90 € |
115 < 130€ | Offerts | 3,90 € |
130 < 150€ | Offerts | 3,90 € |
150 < 170€ | Offerts | Offerts |
170 < 180€ | Offerts | Offerts |
180 < 250€ | Offerts | Offerts |
250€ + | Offerts | Offerts |
Colissimo Domicile (QR Code)
Délai constaté : 48h* ouvrées (à partir de la date d'expédition)
Pour vous remettre votre colis, le livreur devra obligatoirement saisir le code sécurisé à 6 chiffres ou scanner le QR code que vous aurez reçu au préalable par e-mail et/ou SMS.
⚠️ Sans ce code sécurisé, le livreur ne pourra pas vous remettre votre colis.
Frais de port :
Achats | Hors promos | Promos |
---|---|---|
0 < 40€ | 5,00 € | 7,00 € |
40 < 115€ | 5,00 € | 7,00 € |
115 < 130€ | 5,00 € | 5,00 € |
130 < 150€ | Offerts | 5,00 € |
150 < 170€ | Offerts | 5,00 € |
170 < 180€ | Offerts | 5,00 € |
180 < 250€ | Offerts | 5,00 € |
250 + | Offerts | Offerts |
DPD Domicile Predict
Délai constaté : 24 à 48h* ouvrées (à partir de la date d'expédition)
Livraison à domicile sur créneau horaire. Vous serez notifié(e) par SMS et par email du jour et du créneau horaire de livraison que vous pourrez modifier en cas d'absence.
Frais de port :
Achats | Hors promos | Promos |
---|---|---|
0 < 40€ | 5,00 € | 5,00 € |
40 < 115€ | 2,90 € | 5,00 € |
115 < 130€ | Offerts | 5,00 € |
130 < 150€ | Offerts | 5,00 € |
150 < 170€ | Offerts | 3,90 € |
170 < 180€ | Offerts | 3,90 € |
180 < 250€ | Offerts | 3,90 € |
250€ + | Offerts | Offerts |
DPD Lieu de travail
Délai constaté : 24 à 48h* ouvrées (à partir de la date d'expédition)
Livraison sur votre lieu de travail.
Frais de port :
Achats | Hors promos | Promos |
---|---|---|
0 < 40€ | 5,00 € | 5,00 € |
40 < 115€ | 2,90 € | 5,00 € |
115 < 130€ | Offerts | 5,00 € |
130 < 150€ | Offerts | 5,00 € |
150 < 170€ | Offerts | 3,90 € |
170 < 180€ | Offerts | 3,90 € |
180 < 250€ | Offerts | 3,90 € |
250€ + | Offerts | Offerts |
Chronopost Relais (sauf Corse)
Délai constaté : 24h* ouvrées (à partir de la date d'expédition)
Livraison avant 13h en point relais parmi les 16000 relais et consignes Pickup. Vous serez notifié dès que votre colis sera prêt à être retiré sur présentation de la carte d'identité au nom du destinataire.
Frais de port :
Achats | Hors promos | Promos |
---|---|---|
0 < 40€ | 7,00 € | 9,00 € |
40 < 115€ | 7,00 € | 9,00 € |
115 < 130€ | 7,00 € | 9,00 € |
130 < 150€ | 7,00 € | 9,00 € |
150 < 170€ | 7,00 € | 9,00 € |
170 < 180€ | 4,90 € | 7,00 € |
180 < 250€ | 4,90 € | 7,00 € |
250€ + | 4,90 € | 7,00 € |
Chronopost Domicile (sauf Corse)
Délai constaté : 24h* ouvrées (à partir de la date d'expédition)
Livraison avant 13h à domicile
Frais de port :
Achats | Hors promos | Promos |
---|---|---|
0 < 40€ | 10,00 € | 12,00 € |
40 < 115€ | 10,00 € | 12,00 € |
115 < 130€ | 10,00 € | 12,00 € |
130 < 150€ | 10,00 € | 12,00 € |
150 < 170€ | 10,00 € | 12,00 € |
170 < 180€ | 10,00 € | 10,00 € |
180 < 250€ | 10,00 € | 10,00 € |
250€ + | 10,00 € | 10,00 € |
Click & Collect
Délai constaté : 48h* ouvrées (à partir de la date d'expédition)
Frais de port : Offerts quel que soit le montant de votre commande
Livraison dans la boutique de votre choix. Voir la liste de nos boutiques
✈️ Autres destinations
* Les délais d'expédition sont valables à partir de la date d'expédition de votre commande.
** Des frais administratifs et/ou de douanes peuvent être appliqués par le transporteur.
Colissimo Outre-Mer
Délai constaté : 5 à 12 jours (délai indicatif)
Frais de port : à partir de 19€ quel que soit le montant de votre commande. Nous ne livrons pas les produits hors gabarit (valise, sac de voyage roulettes).
Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon
Colissimo Europe
Délai constaté : 3 à 8 jours (délai indicatif)
Frais de port : 10€ pour toute commande inférieure à 150€, offerts dès 150€ d'achat (hors promotions)
Livraison dans tous les pays de l'Union Européenne
📍 Suivi de votre commande
Lors de l'expédition de votre commande, vous recevrez un email vous indiquant votre numéro de suivi. Vous pouvez retrouver l'état de votre commande sur votre espace client :
• Paiement accepté : votre commande a été validée par la banque, vous avez été débité.
• Préparation en cours : votre commande a été prise en compte par notre service client qui préparera votre commande dans les 48h ouvrées. Ce délai peut être allongé en cas de forte affluence ou de stock produit faible.
• Expédié : votre commande est complète et a été emballée. Votre colis sera pris en charge par le service de livraison choisi. Nous vous invitons donc à vous référer à votre numéro de suivi pour suivre le statut de votre livraison.
• Livré : votre colis a été livré selon le transporteur. Dans le cas inverse, consultez la rubrique suivante "Je n'ai pas reçu mon colis" pour que nous puissions vous aider.
• Disponible en magasin : votre commande Click & Collect est disponible en boutique.
📭 Je n'ai pas reçu mon colis
Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais indiqués sur notre site, nous vous invitons à vérifier le statut de votre livraison grâce au numéro de suivi fourni lors de l'expédition de votre commande :
• Les délais de livraison étant indicatifs, il se peut que le transporteur ait du retard.
• Votre colis vous attend peut-être à un point relais. Si l'information ne figure pas sur votre suivi, il se peut que votre colis n'ait pas été flashé. N'hésitez pas à contacter votre point relais ou à vous y rendre muni de votre carte d'identité et de votre numéro de suivi pour le vérifier.
1️⃣ Contactez-nous par email contact@beausoleilmaroquinerie.fr ou par téléphone 05 47 74 08 28
2️⃣ Déposez une réclamation auprès de La Poste auprès du service destinataire au 09 72 72 12 13
📦 Mon colis est arrivé endommagé
• Nous vous conseillons dans tous les cas de ne jamais accepter un colis endommagé de façon visible , et de refuser de signer le bon de livraison.
• Si vous n'avez pas pu constater le dommage à temps et que vous avez accepté un colis dont le contenu est endommagé ou vide, nous vous invitons à prendre contact avec nous dans les plus brefs délais. Nous ouvrirons alors un dossier de réclamation auprès des services postaux.
1️⃣ Contactez-nous par email contact@beausoleilmaroquinerie.fr ou par téléphone 05 47 74 08 28
2️⃣ Déposez une réclamation auprès de La Poste auprès du service destinataire au 09 72 72 12 13