NOS SERVICES

Livraison

Le transport de vos colis

Les colis sont généralement expédiés entre 48h et 72h après réception de votre paiement, hors week-end et jours fériés. Pour certains articles, ce délai peut être exceptionnellement allongé en période de forte affluence (fêtes, soldes...). N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la date de livraison théorique de votre commande. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Nous vous informons qu'une fois la commande expédiée, Beausoleil Maroquinerie se décharge de toute responsabilité une fois le colis remis au services de La Poste, preuve d'expédition à l'appui. Vous avez le choix entre six modes de livraison :

Livraison en France :

• CLICK AND COLLECT (livraison en magasin) : Livraison en 48h dans la boutique de votre choix Beausoleil Maroquinerie ou La Madrilène. Les frais de port sont gratuits quel que soit le montant de la commande. Dès que votre commande est disponible en magasin, vous recevrez un mail de confirmation. Pour la retirer, il vous suffit de vous présenter à un vendeur avec votre pièce d'identité. Voir la liste de nos magasins.

CHRONOPOST
: Livraison express à domicile 24h à partir de la date d'expédition. Les frais de port s'élèvent à 18€ pour toute commande inférieure à 250€ et sont gratuits pour toute commande supérieure à 250€.

EN BUREAU DE POSTE
: Livraison Colissimo 48h dans le bureau de poste de votre choix. Remise contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.

RELAIS PICKUP : Livraison Colissimo 48h dans dans un commerce partenaire Pickup ou dans une consigne pickup station. Remise contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.

COLISSIMO SANS SIGNATURE : Livraison standard 48h sans signature et sans assurance à domicile. Les frais de port s'élèvent à 7€ pour toute commande inférieure à 40€ et sont gratuits pour toute commande supérieure à 40€.

COLISSIMO RECOMMANDE AVEC ASSURANCE : Livraison standard 48h à domicile, avec signature et assurance. Le délai est de 2 à 3 jours à partir de la date d'expédition. Les frais de port s'élèvent à un tarif de base de 7€ pour toute commande inférieure à 40€ (avec supplément selon le montant de la commande). Le tarif de base est de 0€ (avec supplément selon montant de la commande) pour toute commande supérieure à 40€. L'assurance contractée avec ce mode de livraison vous permet de recevoir une indemnisation en cas de perte, vol, ou détérioration de votre colis.

Tarifs des suppléments :
Niveau R1 (commandes jusqu'à 50€) : +2.50€
Niveau R2 (commandes jusqu'à 200€) : +3.40€
Niveau R3 (commandes jusqu'à 400€) : +4.60€
Niveau R4 (commandes jusqu'à 600€) : +5.80€
Niveau R5 (commandes jusqu'à 800€) : +7€

Livraison dans l'Union Européenne et en Suisse :

COLISSIMO INTERNATIONAL : Livraison standard à domicile. Le délai d'acheminement dépend du pays de destination. Pour l'évaluer, rendez-vous sur le calculateur de délai Colissimo International. Les frais de port s'élèvent à 19€ pour toute commande.

Livraison dans les DOM-TOM :

COLISSIMO OUTRE-MER : Livraison standard à domicile dans les pays suivants : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon. Le délai d'acheminement est de 5 à 7 jours ouvrés. Les frais de port s'élèvent à 19€ pour toute commande.

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Solution de paiement :

Les informations personnelles et financières (numéro de carte bancaire) que vous renseignez pour vos commandes sont protégées, cryptées et traitées par les services d'Atos BNP avec le système 3D Secure. Nous ne conservons aucune information relative au paiement en ligne, Atos BNP se charge de gérer toutes les transactions monétiques.

Moyens de paiement acceptés :

PayPal, Paylib ou carte de crédit (Visa ou MasterCard)

Retour produit

Retour produit

Si un ou plusieurs produits ne répondent pas à vos attentes, vous disposez d'un délai de 30 jours après réception du colis pour un retour ou un échange gratuit (valable uniquement en France métropolitaine, Andorre & Monaco) par la Poste ou dans une de nos boutiques. Pour toutes les commandes à destination de l'Outre-mer et de l'international (Union Européenne et Suisse), les frais de retour et d'échange seront à votre charge.

Assurez-vous que les produits soient neufs, non portés ni endommagés, puis restitués dans leur emballage et leur état d'origine.

Une fois le retour reçu, et vérifié, nous procèderons à l'échange ou au remboursement des produits dans les meilleurs délais. Vous serez remboursé avec le même mode de paiement utilisé à l'achat (PayPal ou carte de crédit).

Retour par la Poste :

Si votre commande répond aux critères cités ci-dessus, vous pouvez nous faire une demande de retour, au choix :

Par mail : contact@beausoleilmaroquinerie.fr
Formulaire de contact : en cliquant ici
Par téléphone : 05 57 96 73 04 du lundi au vendredi (9h / 17h)

Merci de nous communiquer le nom utilisé pour la commande, le produit que vous souhaitez nous retourner et nous vous enverrons par mail une étiquette de retour à imprimer. Vous pourrez ainsi déposer votre colis sans frais aux services postaux pour nous le renvoyer.

Retour dans nos magasins Beausoleil ou La Madrilène :

Rendez-vous dans un de nos magasins (région bordelaise et aire urbaine de Toulouse) pour effectuer votre retour gratuitement. Voir la liste de nos magasins.


Haut de Page